Rodolfo Falcón
Rodolfo Falcón
Naissance | |
---|---|
Nationalité | |
Activité |
Sport | |
---|---|
Équipe |
Escuela Nacional de Natación Marcelo Salado (d) |
Rodolfo A. Falcón Cabrera, né le à La Havane, est un ancien nageur cubain spécialiste du dos crawlé.
Biographie
Palmarès
Jeux olympiques
- Jeux olympiques de 1996 à Atlanta (États-Unis) :
Médaille d'argent du 100 m dos
Championnats du monde
Petit bassin
- Championnats du monde 1993 à Palma de Majorque (Espagne) :
Médaille de bronze du 100 m dos
- Championnats du monde 1995 à Rio de Janeiro (Brésil) :
Médaille d'or du 100 m dos
Médaille d'or du 200 m dos
- Championnats du monde 1999 à Hong Kong (Chine) :
Médaille d'or du 50 m dos
Médaille d'or du 100 m dos
- Championnats du monde 2000 à Athènes (Grèce) :
Médaille d'argent du 100 m dos
Médaille de bronze du 50 m dos
- Jeux panaméricains de 1991 à La Havane (Cuba) :
Médaille d'or du 100 m dos
- Jeux panaméricains de 1995 à Mar del Plata (Argentine) :
Médaille d'argent du 200 m dos
Médaille de bronze du 100 m dos
Liens externes
- Ressources relatives au sport :